Comme à l’accoutumée, Muzax sera en vacance cet été et moi aussi par la même occasion

Cela fait déjà 5 ans que je réalise Muzax (enfin le pilote date de 2005 et les émissions régulières ont commencé en 2006) et j’avoue que j’ai besoin d’un peu de neuf, de fraicheur. C’est pourquoi je souhaite modifier le format de l’émission.

Je souhaite réaliser une émission bimensuelles d’une heure en direct, plus orientée sur les OST (ou BO) mais bien sûr avec des flash back vers des sonorités plus anciennes.

Je recherche donc une radio pour ce projet et aussi des chroniqueurs passionnés pour m’accompagner. Une réponse d’une radio ne saurait tarder, croisons les doigts pour que mon projet soit accepté !!! Je vous tiendrai au courant dès que possible…

Bonnes vacances

My the Muzax be with you!

Retour à l'accueil